Annuaire des fournisseurs
de l'hôtellerie et de la restauration

Texte de présentation de la page qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Le Guide Cadhi est l'unique annuaire des fournisseurs de l'Hôtellerie et de la Restauration.

Depuis 2002, le guide Cadhi s'adresse à l'ensemble des hôteliers et des restaurateurs indépendants Français, en mettant gratuitement à disposition de ceux-ci, un guide papier et un site internet regroupant une pléïade de fournisseurs performants, pouvant intervenir à chacun des stades de la création et par la suite de l'exploitation d'un hôtel et/ou d'un restaurant. Son objectif principal est de mettre à disposition de ces gérants indépendants, de l'information et un contact dédié chez le fournisseur dans le but d'une prise de décision rapide, et de permettre à ce fournisseur, de communiquer auprès d'une large cible.

ACCUEIL
Dans l'hôtellerie, il est important que le client se sente bienvenu. Vous souhaitez distinguer votre établissement jusque dans les moindres détails et trouver les petits plus qui feront la différence tout en developpant l'image de votre hôtel ou de votre restaurant. De la réception à la chambre, en passant par la salle de bain ou encore le bar, vous trouverez les fournisseurs indispensables pour atteindre vos objectifs. Les produits d'accueil reflètent l'identité et la qualité de votre établissement . Personnalisés, prestigieux, exclusifs, sélectionnez les savons, gels douche, shampoings, parfums qui satisferont vos clients.
 
ALIMENTATION
Tous les moments de la journée sont propices à des pauses alimentaires. Petits-déjeuner, déjeuner, collations, goûter, en-cas, dîner et tant de gourmandises à proposer. Le petit-déjeuner est primordial, il est le repas le plus important de la journée. Sucré, salé se mélangent et offrent de nombreuses possibilités. Choississez vos produits laitiers, confitures  et miels, fruits frais, en conserve ou en compote, viennoiseries et pains. De l'entrée au plat sans oublier le dessert, étonnez vos clients.
 
BOISSONS
Service associé, les boissons sont une offre indispensable à proposer à vos clients. Les boissons présentent de nombreuses occasions de consommations dans votre établissement mais églament une source de revenus supplémentaires. Pour vos jus de fruits du petit-déjeuenr, mignonettes dans les minibars, carte bar et restaurant, room service, pause séminaire, tea time, créez la différence et répondez de vos clients à tout moment de la journée.
 
DÉCORATION
Creéz l'atmosphère propre à l'identité de votre hôtel!
Un hôtel, un restaurant ou un bar ne sont pas seulement des lieux de passage. Ils doivent dégager une atmosphère, instaurer un univers particulier. De l'étude à la réalistation, de nombreuses matières sont disponibles pour que vous trouviez les fournisseurs partenaires de vos projets. Bien plus que des objets et des accessoires, des revêtements et des tissus, les produits de nos fournisseurs peuvent s'adapter à votre espace.
 
ENTRETIEN
La propreté, une exigence de tous les instants. L'hygiène est une priorité pour que votre établissement corresponde aux attentes évidentes de vos clients et réponde aux normes en vigueur.
Pour nettoyer et prendre soin de votre linge, vos chambres, sanitaires, cuisines ou tout autre espace, sélectionnez les produits de nos fournisseurs. Certaines tâches nécessitent l'intervention de prestataires extérieurs, comparez les différentes alternatives.
 
ÉQUIPEMENT
Pour un fonctionnement optimal de votre activité, votre équipement doit être fiable et entretenu.
Nos fournisseurs ont de multiples solutions à la vente ou à la location pour des acquisitions, des renouvellements ou des réparations. De l'accessoire de chambre traditionnel aux technologies de pointe, ils vous apportent les solutions indispensables à la bonne marche de votre établissement.
 
SERVICES
Indispensable dans le fonctionnement de votre établissement, les services accompagnent et sécurisent votre établissement. Wi-Fi, banques, assurances, audit... Répondez aux exigences et aux obligations de votre entreprise.